L'association pour laquelle la chanson a été composée s'appelle "Ouvrir les yeux". Nous sommes membres de cette association et nous vous invitons tous à découvrir son action en visitant son site officiel :

C'est une structure de loi 1901 créée en 2000  qui a été reconnue Assistance et bienfaisance. Elle est partenaire du Centre Maladies rares OPHTARA et son but est de soutenir les familles atteintes par les Neuropathies Optiques. Ses différentes actions  l'amènent également à lever des fonds pour développer la recherche. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation par Maryse Roger, présidente.

Vous pouvez également télécharger et partager un triptyque de présentation de l'association en cliquant sur le lien ci-dessous (formulaire d'adhésion disponible à l'intérieur) :

Télécharger
Triptyque_de_presentation_de_lassociatio
Document Adobe Acrobat 831.9 KB

Une chanson pour soutenir les malades atteints de Neuropathie Optique 

A travers ce site, nous voulons laisser une trace de notre engagement. Si chaque visiteur se laisse guider jusqu'à l'achat de la chanson ou de la partition, c'est autant d'espoir pour les malades de voir un jour un traitement aboutir. Bonne lecture, bonne écoute, et merci de votre passage par ici !