Cette page est pour nous l'occasion de remercier tous les artistes nous ayant accordé de leur temps. La chanson n'aurait pas pu aboutir sans eux et nous ne les remercierons jamais assez pour leur investissement. 

Née en 1991, Chloé Elasmar commence l'apprentissage du piano à Royan, en Charente-Maritime. En 2009, elle intègre le CRR de Bordeaux dans la classe d'Hervé N'Kaoua en piano puis de Françoise Larrat en accompagnement. Parallèlement à ses études pianistiques, elle entre à l'Université de Bordeaux III où elle obtient une licence de musicologie. Suite à l'obtention de son DEM en 2013, elle réussit le concours d'entrée au CNSMD de Lyon en accompagnement et rejoint la classe de David Selig. Elle se produit régulièrement en chambriste et au sein de différents orchestres. Elle développe aussi son goût pour la musique contemporaine. En collaboration régulière avec la Compagnie de l'Arène, elle participe aux festivals des Nuits d'Eté de Villebois-Lavalette, en tant que chef de chant et chef de choeur.

 

Passionnée par la musique, Angéline Muyard chante depuis son plus jeune âge. Accompagnée de son piano ou de sa guitare, elle compose depuis toujours ses propres chansons et a sorti son premier album en 2005 avec le groupe "Les Yeux d'Ange". Baignée par la musique pop et la variété française, elle nous fait partager sa passion depuis de nombreuses années dans différentes formations musicales : animations dansantes, groupe de variétés, groupe de musique celtique, projet avec orchestre symphonique et orchestre d'harmonie. Elle partage aujourd'hui ses activités entre la scène et l'enseignement et elle prépare  la sortie de son premier album solo.

Passionné de musique et de composition depuis son plus jeune âge, les influences de Gaëtan Maire sont vastes et couvrent des styles musicaux variés, des musiques traditionnelles aux musiques savantes, de jazz à la pop, de la musique symphonique à la musique de chambre….

Baignant dans la musique depuis plusieurs années, c’est à sa majorité qu’il choisit d’étudier la composition et se passionne rapidement pour l’écriture musicale. Il débute son apprentissage dans les classes d'écriture et de contrepoint de Guy Leclercq au C.R.R de Dijon puis se perfectionne ensuite au CNSMDL où il étudie encore aujourd'hui. Professeur agrégé d’éducation musicale, Il enseigne dans différents établissements scolaires de Saône-et-Loire et partage son temps entre enseignement, composition et arrangements.

 

Monsieur K. a traversé les domaines du cinéma et de la musique avant de revenir, à l'orée de la quarantaine, à sa première passion : la bande dessinée. Tour à tour caustique, décalé, poétique, Monsieur K. n'aime rien de plus que raconter une histoire et y faire vivre des personnages comme autant d'acteurs de papier qui prennent vie dans des univers parallèles. Après une première BD intitulée "K.World ou l'Homme qui ne recule jamais", une fable absurde sur notre humanité, il a entrepris avec Myster B "Les Chroniques Anachroniques", une décalogie dont le tome 2 sort fin 2015. Il a également dessiné "The Palmipède Odyssée" de Jolamouche  sorti au rayon jeunesse chez YIL.

En 2016, il sortira son second album solo : "Sans Titre", une BD improvisée page après page. Découvrez son travail sur son blog :

 

Après une thèse en sûreté informatique Christophe Darlot a décidé d’un changement de cap pour une carrière musicale.Depuis une quinzaine d'année, il réalise des disques, dirige des sessions d'enregistrement, et développe son propre studio.

Spécialisé, dans le mixage et le mastering il fonde Little Big Music en 2012 et participe à plus de 1500 concerts en France et à l'étranger aux côtés d'Aldebert en tant que musicien.

Distingué par deux disques d’or pour son travail sur la série d'albums "Enfantillages", il poursuit à ce jour se collaboration avec Aldebert.

http://littlebigmusic.eu


David Chappuis a obtenu ses diplômes, prix et certificats de piano, trombone, solfège, contrepoint, harmonie, orchestration, composition, culture musicale et direction d'orchestre au Conservatoire de Musique de Genève (actuellement Haute École de Musique de Genève).

Il s’est ensuite perfectionné auprès des compositeurs André-François Marescotti (élève de Jean Roger-Ducasse, professeur de composition au Conservatoire de Paris, lui-même élève de Gabriel Fauré), Jean Balissat et Eric Gaudibert. Parallèlement, il s’est spécialisé dans les répertoires de musique dite ancienne (Moyen Âge, Renaissance, Baroque).

Il partage dès lors ses activités entre la composition, l’arrangement, l’orchestration, la direction d’orchestre et l'enseignement.

 

Jean Prat nous a accueilli  au studio Purple Sleep avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur ! Le lieu est idéal pour tous vos projets d'enregistrement, album, EP...,  dans un cadre agréable au coeur des monts du Lyonnais... - espace de travail de 200m2 - équipement de qualité - important backline instruments - hébergement sur place. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance et le piano est vraiment magnifique ;-).

http://www.purplesheepstudio.com/contact/

Une chanson pour soutenir les malades atteints de Neuropathie Optique 

A travers ce site, nous voulons laisser une trace de notre engagement. Si chaque visiteur se laisse guider jusqu'à l'achat de la chanson ou de la partition, c'est autant d'espoir pour les malades de voir un jour un traitement aboutir. Bonne lecture, bonne écoute, et merci de votre passage par ici !